creatures of the time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
creatures of the time

Chaque créature est unique ainsi que son histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 presentation de Dante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante H
Invité




presentation de Dante Empty
MessageSujet: presentation de Dante   presentation de Dante Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:39

Personnage



Nom:Hellsing
Prenom:Dante
Age:576 ans
sexe:masculin

Caractere:Volontiers féroce -voire sadique- dans ses combats, Dante se montre souvent extrêmement cruel, attaquant rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilée et totalement humiliée. Son cynisme et son ego démesurés mais justifiés le font agir de sorte à laisser croire à son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener âprement à la réalité; tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité. Du fait de sa puissance incontestable et de sa dignité, il se considère à juste titre comme étant l'élite des Nosferatu et ne se gêne pas pour traiter ses congénères de déchets, les considérant même souvent comme inférieurs aux humains, qui se révèlent pourtant parfois être de « simples chiens dominés par leurs désirs ».

Néanmoins, derrière son attitude suffisante et arrogante, Dante semble profondément triste et envieux des humains. Ces derniers sont des mortels, ce qui est vu comme une bénédiction pour Dante, puisque lui ne peut pas mourir et est condamné à traverser le temps et les époques pour l'éternité. Au fur et à mesure de son existence, Dante s'est forgé l'idée que la vie a besoin de la mort pour être précieuse. Dante a choisi de devenir un vampire lorsqu'il s'est retourné contre Dieu, mais ses regrets proviennent surtout d'avoir voulu échapper à la mort.


Aspect physique:Dante est l'un des premiers vampires ayant existé, si ce n'est le premier. Néanmoins, selon le fait qu'il ait levé les sceaux -barrières ayant pour but de limiter l'utilisation de ses capacités- ou non, son aspect change. Il se retrouve alors avec des cheveux longs fuyant jusque dans le bas de son dos et troque son éternel manteau contre une combinaison de cuir noir couvert de boutons, tenant plus de la camisole de force que du costume de héros. À noter qu'il peut aussi porter une tenue beaucoup plus moderne pour voyager. Il possède un vaste répertoire de pouvoirs surnaturels et est un expert au combat aux armes à feu : sa force surhumaine lui permet d'utiliser d'étranges et imposants pistolets qu'un humain ne pourrait manipuler.

Histoire:Il est la réincarnation du passé de dracula.A l'origine,il etait un humain,mais en voyant que Dieu ne realisait aucun de ses souhaits,il se resolut a devenir un monstre.Tres croyant,il respecte encore les humains mais ne supporte pas les evangelistes.Il a sommeillé pendant plus d'un siecle,et maintenant,il est de retour libéré par une etrange jeune fille,dont il ne trouve plus la trace.Son seul but est de la retrouver,puisque seul la presonne qui l'aura libéré pourra etre considéré comme sa maitresse.Maintenant,il erre a la recherche de nouvelles connaissances.

Pouvoirs:Puissance surnaturelle,transformation,télékinésietélépathie,hypnose,passe à travers les objets solides, regénération, invocation d'âmes et/ou de démons.A part ça,il possede tous pouvoirs spécifiques aux demons.

Autres:Chasseur de Vampire,oui je sais,meme si il est un vampire.^^En fait c'est parce qu'il ne supporte pas les vampires inferieurs et pitoyables,donc qui font honte a sa race.Il fait parti des nosferaptu,la race des plus puissants vampires...


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi yagami
administrateur
Kasumi yagami


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
amour...: kuruma.....
amis:

presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:43

bienvenue,tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Kuchiki

Alucard Kuchiki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
amour...: pas pour le moment mais espere bien en avoir une
amis:

presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:55

bienvenue...alucard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dante H
Invité




presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:16

Merci a vous desolé a un mpment,je me prenais pour Alucard,j'edite...
Mais je suis toujours sa réincarnation.
Encore désolé...Et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi yagami
administrateur
Kasumi yagami


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
amour...: kuruma.....
amis:

presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:20

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Kuchiki

Alucard Kuchiki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
amour...: pas pour le moment mais espere bien en avoir une
amis:

presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:24

mais tu ne sera pas un vampire plus puissant que moi Twisted Evil
je suis l'incarnation d'alucard mouhahaha (rire diabolique)
* ok je sors ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Dante H
Invité




presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:44

C'est ce qu'on verra,en attendant je te suggère que nous faisions pacte d'amitié.C'est plus interessant que de nous entretuer ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Kuchiki

Alucard Kuchiki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
amour...: pas pour le moment mais espere bien en avoir une
amis:

presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:46

toute façon je ne tue pas mes confreres vampire sauf si ils le meritent.
pour l'amitié on verat dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Maho Kuroshi
administrateur
Maho Kuroshi


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
amour...: Personne! :'(
amis:

presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:48

Bienvenue!...*Tsss...encore en retard!*><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dante   presentation de Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'alucard
» Presentation de Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creatures of the time :: ~Avant tout~ :: ~présentation ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser