creatures of the time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
creatures of the time

Chaque créature est unique ainsi que son histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kohimé Akira

Kohimé Akira


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans le hamaque de ton oncle en doudoune en train de vendre des bocaux d'abricots secs à Honolulu.
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
amour...:
amis:

ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!! Empty
MessageSujet: ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!!   ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:20

Quand je suis arrivée sur ce forum, il y avait 6 membres, tout le temps présents. Et puis fin décembre début janvier, certaines personnes postaient un dernier message et diparaissaient corps et bien. Au début il y en avait que 2 ou 3. Mais le cas s'est multiplié. Si bien que bientôt, il ne restait plus personne. Et moi qui venais tous les jours, sa me donnais envie de vomir. Quand j'arrivais le matin, toute contente (Je fraudait évidament. Vive les parents qui vous interdise l'accée à l'ordi !) je ne voyais aucun new. Et quand je regardais dans les membres présents pendant les dernières 24 heures, il y avait que Maho, moi, et Kurama parfois. J'ai attendue longtemps. Postée des messages à la pelle en y consacrant des heures et des heures. Et le lendemain, pas une réponse. Sa me dégoutais. Et un jour vint, j'ai regardée dans les membres passés pendants les dernières 24 heures. Je penssais y trouver Maho et bien non. Je me suis juste dis : "c'est finit"
Je suis pas revenue.
Et aujourd'hui. Quesque je vois dans mes messages ? Un message de Maho en personne, qui disait revenez je m'ennuie. Je suis allée sur le site. Et en bas, au moins 5 personnes présente à l'appel du : les membres présents durant les dernières 24 heures. Sa m'a fait sourire mais j'aurais voulue voir UN new. Juste UN. Je penssais pas trop demander.

Alors je poste ça. Pour dire aux personnes encors présentes que je voudrais bien faire revivre le forum, mais que toute seule je ne peux pas y arriver. Je voudrais juste que ceux là recommence à poster un peu partout pour lui redonner vie. Si vous ne voulez pas, je propose d'offrir une deuxième chance au fofo en faisant une V2.


C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Kuroshi
administrateur
Maho Kuroshi


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
amour...: Personne! :'(
amis:

ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!!   ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:17

Mmmmm...Quesque tu veux dire par une version 2 [Nouveau design?] Si c est sa je suis d accord!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohimé Akira

Kohimé Akira


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans le hamaque de ton oncle en doudoune en train de vendre des bocaux d'abricots secs à Honolulu.
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
amour...:
amis:

ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!!   ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:21

Et bien en faisant une version 2 on recréé le design, on change d'adresse, et on fait un autre forum tout nouveau !
Quand les gens arrive sur le site, même si il leur paraît bien, ils ne s'inscriront pas si ils voient que les derniers messages se sont fais poster il y a trop longtemps. C'est logique et parfaitement sencé de leur parre ! A quoi bon s'incrire sur un forum dont les membres ne sont pas souvent là ? C'est idiot !
Donc en faisant un autre forum, on suprime tous les membres qui ne viennent plus, on envoie des messages à tous les anciens membres et on apatte les membres à venir avec de la viande crue. (La viande crue n'est qu'une image, rassurez-vous.) En faisant ça on accroit les chance de maintenir le fofo en vie, en recrutant des membre ! Si on arrète de le faire, tout le monde se lasse et s'en va.
Donc, nouveau design, nouvelle adresse, nouveaux membres ... Nouvelle chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Maho Kuroshi
administrateur
Maho Kuroshi


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
amour...: Personne! :'(
amis:

ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!!   ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:56

Alors tu veux que je crée un notre forum ... Mouais ...Et je vais pouvoir l amiliorer...Je suis d accord...Alors!

A VENIR : VERSON 2 DE CREATURE OF THE TIME [Je vais garder le meme nom j aime bien!^^]

Donc si ya des personnes qui ont des suggetions pour des Topic qui n y avait pas ici [Dites le moi!^^]

Et Kohimé si tu le veux j aimerais te nommé modo sur la version 2 [Tu as l air bien motivé!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kohimé Akira

Kohimé Akira


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans le hamaque de ton oncle en doudoune en train de vendre des bocaux d'abricots secs à Honolulu.
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
amour...:
amis:

ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!!   ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:21

Je veux bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Kabuki

Julie Kabuki


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
amour...: /
amis:

ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!!   ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:13

Désolé pour l'absence j'avais trop de truc a faire mais maintenant je serais présente!^O^
Revenir en haut Aller en bas
Maho Kuroshi
administrateur
Maho Kuroshi


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
amour...: Personne! :'(
amis:

ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!!   ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:03

Oui tu peux t inscrire sur la version 2 car celui-la va fermer!

http://creatureoftime.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!!   ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLER GO !!! ON SE BOUGE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creatures of the time :: ~Avant tout~ :: ~Flood~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser