creatures of the time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
creatures of the time

Chaque créature est unique ainsi que son histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arivée de l'infirmier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard Kuchiki

Alucard Kuchiki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
amour...: pas pour le moment mais espere bien en avoir une
amis:

arivée de l'infirmier Empty
MessageSujet: arivée de l'infirmier   arivée de l'infirmier Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:45

Alucard et kasumi arrivèrent enfin devant l’infirmerie, le vampire sortit alors une clé qu’il avait reçut lorsqu’il fut prit pour se métier et ouvrit la porte avec, il rentrât ensuite dans la pièce.
Celle-ci était plutôt grande, elle disposait de 4 lits surement pour ceux qui ne se sente vraiment pas bien, de quelques armoires qui devait surement contenir du matériel médical, un bureau pour travailler et surtout dessus un gros paquet de feuille qui devait surement lui être destiner.
En voyant cela alucard soupirât, il n’aimait vraiment pas lire et remplir des feuilles, lui qui croyait qu’il allait être tranquille les premiers jours, il s’en occuperait donc plus tard.
Alucard posât son sac dans un coin de la pièce et regardât ensuite kasumi et lui disait :

- merci de m’avoir montré le chemin… je pence pas que je vais commencer à travailler aujourd’hui, je vais surement visiter le coin pour trouver quelque chose d’intéressant à faire donc si tu n’a rien a faire sa te dirait de venir avec moi ?

kasumi intéressait alucard, il la trouvait vraiment belle mais il ne connaissait pas trop les démons et leur façon de penser donc il ne savait pas trop comment elle allait réagir, le vampire vivait surtout autour des humains pour satisfaire sa soif de sang qui était très présente lorsqu’il était jeune


[ desole je me sentait pas tres bien aujourd'hui donc je rep que maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi yagami
administrateur
Kasumi yagami


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
amour...: kuruma.....
amis:

arivée de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivée de l'infirmier   arivée de l'infirmier Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:07

[ce n'est pas grave,j'éspère que tu va mieux...?]

Kasumi était arrivé et quand alucard avait ouvert l'infirmerie elle observait la salle.Elle trouvait ça assez grand pour une infirmerie.En même temps qu'elle détailla la salle ,elle jetait des coups d'oeil discret à alucard.Il faut dire qu'il ne la laissait pas indifférente.

"Oui avec plaisir...."

Puis son regard croisa celui d'alucard,elle le regarda dans les yeux puis elle detourna le regard.Elle observa la pile de papier qu'il devrait surement remplir.Elle n'aimait pas lire et remplir des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Kuchiki

Alucard Kuchiki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
amour...: pas pour le moment mais espere bien en avoir une
amis:

arivée de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivée de l'infirmier   arivée de l'infirmier Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21

[assez pour aller sur le pc ^^]

lorsque kasumi acceptât alucard souriait, avant de partir l’infirmier allât ouvrir la fenêtre pour aéré un peut la pièce car il faisait chaud et il planait une odeur d’hôpital ce qu’il n’aimait pas trop.
Tout en faisant cela il demandât :

- tu veux d’abord partir poser ton sac dans ta chambre ou tu veux le laisser la et partir directement visiter ?

alucard avait finit d’ouvrir la fenêtre et partit se mettre en face de kasumi et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi yagami
administrateur
Kasumi yagami


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
amour...: kuruma.....
amis:

arivée de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivée de l'infirmier   arivée de l'infirmier Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:36

"Je vais le laisser là et je le récupérerez tout à l'heure.."

Elle le regarda puis posa sa valise.Elle commença à partir en direction de la porte.Elle se retourna vers alucard et l'attendit

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Kuchiki

Alucard Kuchiki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
amour...: pas pour le moment mais espere bien en avoir une
amis:

arivée de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivée de l'infirmier   arivée de l'infirmier Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:00

Kasumi laissât son sac dans l’infirmerie et partit vers la porte attendre alucard, celui-ci la rejoignis alors et il lui répondit :

- ok, j’espère qu’on ne va pas se perdre

alucard souriait puis il sortit de l’infirmerie avec kasumi et fermât la pièce derrière lui, il regardât ensuite a droite et a gauche, les deux seuls chemins possible en partant d’ici et se demandât par quel chemin aller, il demandât alors a la démone :

- on part de quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi yagami
administrateur
Kasumi yagami


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
amour...: kuruma.....
amis:

arivée de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivée de l'infirmier   arivée de l'infirmier Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:05

"tout à l"heure j'ai repérer sur le plan comment allait à la forêt on a qu'a y allait."

Elle se remémora le chemin à prendre pour aller à la forêt et attendit alucard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arivée de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: arivée de l'infirmier   arivée de l'infirmier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arivée de l'infirmier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creatures of the time :: ~le lycée~ :: ~infirmerie~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser